vendredi 5 juin 2015

Les pieds masculins.

     Si vous voulez savoir comment les hommes prennent soin d’eux, il suffit de regarder sur le plateau avec des articles de toilette, dans la salle de bains. Les femmes ont toutes sortes de détails, conçu pour prendre soin des différentes parties du corps. Tandis que les hommes sont le plus souvent limités à utiliser d'eau, du savon, des appareils de rasage et du shampooing. Malgré les changements survenus au cours des dernières années, par rapport à la vulgarisation des soins chez les hommes, ils constituent pour les fabricants de produits cosmétiques et les mêmes cosmétologues, le client spécifique et très exigeant.
     La peau des hommes est beaucoup plus vulnérable à toutes sortes d' afflictions, d’éraflures et de coupures. Ils travaillent la plupart du temps de plus en plus difficile physiquement que les femmes. Elles veulent être belle en outre, donc elles portent des talons hauts avec des pointes étroites, ce qui peut accroître leur risque de survenue halluks valgue et ongles incarnés. Alors que les hommes préfèrent marcher dans les chaussures plates, large, et surtout CONFORTABLE.

source: www.poradnikzdrowie.pl


     L'absence de division sur les chaussures d'été et d'hiver par les hommes, résultant en des pieds échauffés, créant un environnement idéal pour les bactéries et à la fin de la journée, les pieds seront trempés.

QUOI FAIRE ?
     Chaque jour, on doit bien se laver les pieds, puis les sécher avec une attention particulière pour les espaces entre les orteils (humidité dans cette région crée terrain favorable pour le développement des mycoses). Pour votre confort, je voudrais également recommander l'utilisation de déodorants rafraîchissantes - préparatifs pour les pieds, qui neutralisent les odeurs désagréables.
     Les chaussettes doivent être changent tous les jours. On préfére ces fabriqués à partir de tissu en coton naturel, grâce à eux nos pieds "peuvent respirer". Leur épaisseur doit dépendre de la saison, les activités réalisées et les chaussures usées.
     Les chaussures doivent être en cuir ou en matériaux naturels. Pensez à ventiler les chaussures après chaque utilisation. Ils ne peuvent pas être trop petit, grand, large ou étroite. Nous avons besoin de sentir le confort de marche. On porte des chaussures adaptées pour la saison et la temperature. Messieurs! Ne pas avoir peur de marcher en sandales en été – il faut donner à vos pauvres pieds un repos après l'automne, l'hiver et l'été lorsque vous les fermez quotidienne dans les chaussures bâties.
     Les ongles doivent être coupés régulièrement et correctement. Nous leur couper le long des lignes de l'ongle, tout droit, non pas en réduisant leurs côtés - cela permettra d'éviter les incarnés. Si vous n'êtes pas sûr si vous faites ça  professionnellement, n’hésitez pas à consulter un podologue.

Souvenez-vous! Une visite au salon de beauté n’est pas réservé seulement pour les dames.

Des pieds en santé et soignées = meilleure humeur et le confort chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire